vendredi 10 janvier 2014

TFSA : Les personnages qu'on aimerait s'ils étaient joués par un autre acteur

Mouhhahahahahaha, j'aime bien ce TFSA, je pourrais maudire les acteurs qui me saoulent (je ne suis pas folle, ni sadique, non du tout).

Il y a des acteurs/actrices que tu n'aimes pas, c'est obligé à part si t'es un petit ange qui aime tout le monde (t'es bizar, toi) et quand ces acteurs jouent dans une série, ben tu n'aimes pas le personnage qu'il joue parce que voir l'acteur/actrice à chaque épisode te fait chier.

En 3ème position:

Laurel Lance (Arrow)


J'ai haïs Katie Cassidy dans Gossip Girl donc quand je l'ai vu dans Arrow je voulais toujours la frapper je ne pouvais que continuer.

En 2ème position:

Wren Kingston (Pretty Little Liars)


Lui je l'aime pas parce qu'il y a tout le monde qui l'aime et  je ne vois pas pourquoi. En plus sérieusement il a une tête à claque fin j'trouve.

En 1ère position:

Carrie Mathison (Homeland)


Elle, j'en ai horreur. Sa façon de s'habiller (je trouve que ça la met pas du tout en valeur), comment elle joue (j'ai touuuut le temps envie de la frapper). Je l'aime vraiment pas, c'est un peu pour ça que j'ai toujours pas finie la saison 1 de Homeland.

En faite, au début de l'article j'avais de l'inspiration mais j'ai tout oublié donc c'est pour ça que je n'ai qu'un top 3. Je vais vite aller voir les autres participations, je pense qu'elles vont bien me faire rire.

Bisouuus <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.