dimanche 5 janvier 2014

Total Eclipse

Bonjour, bonjour! Comme tu vas ? Moi je suis dégoutée, c'est le dernier jour des vacances, c'est passé trop vite :(. En plus il a toujours pas neigé ! 

J'ai fais un nail art pour le Nouvel An à la dernière minute. Et je me suis dis que ce serait cool de te le montrer (si t'as remarquer j'utilise beaucoup la phrase "je me suis dit que" faudrait que j'arrête). Ce nail art ne casse pas 3 pattes à un canard (depuis le temps que j'veux utiliser cette expression), j'ai juste marqué 2014 sur mes ongles (t'as vu l'originalité de malade ?). Je te laisse en photo, t'inquiète pas on se retrouve bientôt (en bas de l'article).









C'est le capuchon d'un parfum si tu te demande.









Donc j'ai utilisé Total Eclipse de Rimmel, c'est le teal de la collection Space Dust, il regorge de paillettes vertes et argentées. Il s'applique très bien malgré qu'il faut 3 couches pour qu'il soit opaques mais il sèche très vite et son pinceau est génial, c'est un pinceau rond qui fait presque tout l'ongle en un passage. Après pour le 2014 j'ai utilisé un vernis Essence dont je ne me rapelles pas le nom. Ce nail art n'est pas vraiment recherché mais j'ai quand même bien aimé le porter.

Maintenant il ne me reste plus qu'à acheté des autres Space Dust ( mais Aurora en premier, il est trooooop beau).

Je vous laisse mes petits caribous (oui , vous êtes des caribous :D)

Bisouuuus <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.