vendredi 4 juillet 2014

C'est les SOLDES!

Bonjour mes ptits choux à la crème!

Les soldes en Belgique ont commencé ce mardi 1er juillet (oui, on est en retard par rapport à la France) (et on a pas le mêmes soldes aussi :().  Même si les soldes ici ne sont pas les plus géniales du monde surtout niveau beauté (jamais tu trouvers un OPI avec plus de -20%), on peut quand même trouver quelques bonnes affaires ( bargain bargain bargain).

Et c'est donc avec un certain engouement (j'adore faire les magasins) que je suis partit faire les soldes.

Et voici mon butin:



Des bottes chez Pimkie à 10€ (au lieu de 36€) que je voulais depuis que je les avais vu sur Arlette's Diary (son blog est géniale et ses looks sont juste sublimes!) , elles sont trop belles! Pour la petite histoire normalement elles étaient à 15€ mais les vendeuses s'étaient trompées dans l'étiquetage donc je les ai eu à 10€ (#Luckygirl)


Un pull pour 3€ et des brouettes (au lieu de 13€)  toujours chez Pimkie, top pour les jours où je me lève en retard et que je dois m'habiller vite!


Une robe longue à 4€ (au lieu de 20€) parfaite pour l'été et toujours chez Pimkie et pour l'autre petite histoire, cette robe revenait à 16€ mais les vendeuses se sont encore trompées sur l'étiquetage et je l'ai eu pour 4€ (#Luckygirlagain)


Des bagues ches H&M à 1€ (qui fait toujours des bons soldes sur les bijoux by the way), les bagues ne sont pas indispensables pour une NPA? :D


2 vernis 2B pour 5€ achetés chez Di, leurs packaging est juste sublime tout comme leurs couleurs!


Et un soin sans rincage Henna à 2€ (au lieu de 5€) toujours chez Di.


Donc voici mon petit butin de début de soldes (ben oui, je vais pas acheter que ça!)

Et toi, les soldes tu aimes, tu détestes?

Et qu'as tu déjà acheté?

Et j'oubliais, ce genre d'article te plait il?

Keur keur dans ta life <3 


3 commentaires:

Pensez, rigolez, commentez.