mercredi 2 juillet 2014

Coup d'♥ : Lauren Aquilina

Hello mes petits koalas!

Aujourd'hui, je reviens avec un article musique, sur une chanteuse que j'aime beaucoup beaucoup. Cette chanteuse c'est Lauren Aquilina sans blague.

Lauren Aquilina est une compositrice/chanteuse anglaise de 19ans. Chanteuse à la voix suave, elle est souvent associée à Bastille et London Grammar. Sa musique qui est plutôt indie pop/folk séduira toute les personnes à la recherche de nouveauté.

Et voici quelques-unes de ses chansons que j'aime beaucoup:

Fools



King


Sinners


Je trouve que même si ses musiques peuvent parfois être un peu ado, elles contiennent une certaine maturité. Toujours en gardant ce style un peu mélancolique.

J'aime vraiment beaucoup cette artiste et je prends toujours un plaisir à écouter ses musiques.

Et toi, tu la connaissais déjà? Ou commences-tu à l'aimer? :)

Des bisous <3





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.