jeudi 10 juillet 2014

I'm a princess so call me princess.

Hello girls! 

Les vernis sables, c'est une nouveauté. Toutes les marques surfent sur cette tendance même les plus petites. Et Catrice n'a pas été épargné, elle en a sorti 6 cette année. Je t'en avais déjà présenté un (ici) que j'avais beaucoup aimé et c'est avec un autre coup de coeur que je reviens aujourd'hui.

Call me princess (cf: le titre) de Catrice est vernis rose/corail avec un shimmer doré juste subliiime. Il est opaque en 2/3 couches, s'applique hyper bien et sèche vite. Parfait quoi! Et ça, juste pour 3,39€ (affaire du siècle!). Ce petit c'est de la barbe à papa en flacon, un concentré de douceur qui te donne juste envie de vivre avec les bisounours. 






Hein, hein, hein, il est hyper beau?

Des bisous sucrés <3

2 commentaires:

  1. Coucou :)
    Oh oui il est hyper beau ! J'adore ^^. En plus avec cette teinte l'effet sablé rend encore mieux je trouve.
    Gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!

      C'est vrai qu'il est beaucoup plus beau avec cette effet sablé mais faudrait quand même que je teste avec une couche de top coat :p

      Bisous <3

      Supprimer

Pensez, rigolez, commentez.