vendredi 25 juillet 2014

Mes indispensables de course.

Bonjour, bonjour!

Alors les vacances? Au bord de l'eau ou au bureau? (t'as vu la rime? héhé)

Sinon aujourd'hui, je vais te parler de mes indispensables pour courir, ceux dans lesquels je me sens bien, ceux sans lesquels je ne courerais pas aussi bien.

La photo de groupe celle-ci c'est 2013/2014, je te montrerais celle de l'année prochaine, t'inquiète.




Tout d'abord le plus important, mes chaussures, elles viennent de Decathlon et m'ont coûté une cinquantaine d'euros. Et comment te dire je les AIME, sincérement je me sens hyper bien dedans, elles sont légères et confortables mais elles sont moches (mais ça c'est pas grave). 

Je tiens à dire que pour les chaussures, elles ne doivent pas obligatoirement coûté un rein pour être de bonne chaussures de course. Les bonnes chaussures de course sont les chaussures dans lesquelles tu te sens bien.




Des spikes/pointes, se sont des chaussures pour courir sur pistes ou pour faire des cross. Elles ne sont pas indispensables mais apportent vraiment de l'accélération. A avoir si vous faites des compétitions et/ou de l'athlétisme.


Les shorts/legging et 3/4 de course. Ce truc est indispensable! Parce que ton legging préféré (qui te sert aussi de pyjama), ben il est pas du tout pratique pour courir (il colle, gratte,..). Surtout que ça ne coûte pas cher du tout à Decathlon (une dizaine d'euros).


Le soutien de sport. Regarde moi dans les yeux, on ne court pas avec un soutien lambda, t'as compris? Peut être qu'avec tes seins sont plus beaux mais tu cours, on s'en fout que t'ais des beaux seins! Donc file en acheter hein! (ils en vendent à H&M et ils sont pas moche du tout!)


Les T-shirts/pull/gilet, fait avec une matière conçu pour la course ils sont beaucoup mieux mais là, on va pas dire que c'est hyper important. Tu peux parfaitement courir avec ton sweat qui te va comme une robe ou ton T-shirt galaxy.


La serviette, ça à l'air tout con hein mais c'est hyper pratique quand tu dégoulines de sueur!

Et voilà c'est terminer pour ce petit article (mais non, pleures pas, je reviens bientôt).

J'espère qu'il t'a plu :).

Et toi, qu'elles sont tes indispensables? :)

Des bisous <3


4 commentaires:

  1. Super sympa cet article!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai deux: le soutien-gorge de sport (of course) et des baskets de marque, n'ayant pas trouvé mon bonheur chez Décathlon: trop lourdes, trop rigides ou qui me gênaient au niveau de la cheville. Du coup, pendant les soldes j'ai commandé trois paires de marques différentes, et une paire est sortie du lot, j'y étais bien et ça dure toujours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est compliqué de trouvé LA bonne paire, j'ai eu de la chance de la trouver du premier coup mais je me demandes si j'aurais cette chance pour la prochaine!

      Et pas con du tout, l'idée de les acheter pendant les soldes pour ne pas être déçu après!

      Supprimer

Pensez, rigolez, commentez.