vendredi 18 juillet 2014

TFSA: Les personnages qu’on n’aimaient pas du tout et qu’on a finit par apprécier

Aujourd'hui, on se retrouve pour un TFSA, ça fait 2 semaines que je le fait, je me reprends en main! héhé Donc ce TFSA parle des personnages qu'on aimaient pas et qu'on a finit par aimer (cf: le titre). C'est à dire beaucoup de personnages pour moi (je ne suis pas du tout versatile...) et j'ai aussi remarqué qu'il y avait beaucoup de personnages que j'ai aimé puis détesté, peut être un autre TFSA? haha

Donc voici mon top:

En 5ème position: Beth


Au début elle me saoulait à être cette petite fille sans innocence, sérieusement croire que les zombies sont gentils? C'est une blague! Mais on peut dire que depuis elle a énormément changée et son duo avec Daryl était juste génial!

En 4ème position: Rumpelstilskin


C'est méchant oui et au début je ne voyais que son côté méchant. Mais au fil des épisodes, on en a appris beaucoup sur lui, la subtilité de son personnage, tout ce qu'il avait vécu. Et maintenant je peux dire que je l'aime bien et je me désole à chaque fois, qu'il fait les mauvais choix :(

En 3ème position: Sue


Sue c'est un peu que Rumpelstilskin, c'est une méchante mais qui à un bon fond. Et pendant les 2 premières saisons comme je la haïssait (même si elle me faisait rire) mais c'est après quand elle a aidé le Glee club et quand on a appris l'histoire avec sa soeur que j'ai commencé à l'aimer.

En 2ème position: Regina


Est ce que j'ai un truc avec les méchants? Mais non.. Bon avec elle, c'est la même chose qu''avec Sue et Rumpelstilskin (son nom me saoule!) sauf que elle, c'est avec son fils, elle l'aime vraiment et serait capable de tout pour lui. Et en plus quand on apprend son histoir, comment ne pas avoir de la peine pour elle?

En 1ère position: Jaime


Jaime, Jaime, avant son voyage avec Brienne on peut dire que c'tait un gros connard (il a poussé Bran!!!!!!!) (et il couchait avec sa soeur! Bon il le fait toujours mais bon..) Mais pendant son voyage avec Brienne, il a changé, c'est énorme! J'ai adoré quand il a expliqué l'histoire de la mort du Roi fou à Brienne et quand il lui a offert l'épée en acier valyrien et le summum, c'est quand il a fait ses adieux à Tyrion, c'était trop mignon! (j'ai pleuré...)

Voici pour mon top, j'espère qu'il t'a plu :)

Et toi tu as des personnages que tu n'aimais pas et puis que tu as aimé? :)

Des bisous <3



2 commentaires:

  1. A mon tour je plussoie ton TFSA, tous les personnages que tu cites étaient agaçants au début ! D'ailleurs Sue n'a pas énormément changer :p
    Regina est la plus touchante ! Au final, elle veut juste être avec son fils et être amoureuse. La saison prochaine risque d'être compliquée pour elle.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha mais elle est un petit peu gentil quand même, Sue haha.

      Bisous :)

      Supprimer

Pensez, rigolez, commentez.