lundi 15 décembre 2014

Un coup de coeur from NéeJolie.

Ces temps-ci, j'ai l'impression de ne parler que de NéeJolie mais j'aime tellement cette boutique que je veux la partager avec toi. Dis-moi si ça te dérange hein! Je peux te parler de ma vie, j'aime bien parler de ma vie, je me sens intéressante. (mais après, je le suis peut-être pas) (dis-moi que je le suis, stp stp stp)

Mais revenons à nos moutons, parlons de ce coup de coeur. Ce coup de coeur, c'est un eyeliner à double embouts* qui a été une très bonne surprise. Quand je l'ai pris, je pensais que c'était un eyeliner lambda que j'allais encore galérer à mettre (oui, je suis un boulet) mais pas du tout!

Voici la bête.

Il ne paye pas de mine comme ça mais je peux te dire qu'il en a sous le capot! Avec sa mine grasse qui s'estompe parfaitement et sa pointe qui me permet de tracer une ligne parfaite (à moi t'imagine?). Il me change carrémént la vie. L'opacacité est parfaite autant pour la mine que pour la pointe et le petit plus, c'est qu'il est waterproof!

Voici les swatchs:

Ce petit est vraiment un coup de coeur, je ne peux plus m'en penser!

N'oublies pas le code de réduction. :)


Et toi, l'as tu déjà tester? Quel est ton eyeliner favori? :)

Bisous <3

*Produit envoyé pour test.

4 commentaires:

  1. Hé bien il a l'air plutôt pas mal je trouve! Moi, j'utilise un simple eyeliner de chez Miss Europe, parce que je suis vraiment nuuulle de chez nulle pour me maquiller!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! Moi aussi je suis super nulle :( Je maquille peu pour ça aussi.. :p

      Bisous !

      Supprimer
  2. il a l'air top ce crayon liner, je ne l'ai pas encore essayer !
    j'adore la boutique néejolie ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer

Pensez, rigolez, commentez.