mardi 28 avril 2015

Barely where? Barely there.

Il était une fois, une jeune ingenue en make-up qui découvrait le monde merveilleux des rouges à lèvres. Au début, elle ne faisait que les regarder de loin, espérant un jour les essayer. Et ce jour arriva, lors d'une balade dans son magasin préféré (Kruidvat), elle s'arreta sur le stand d'une marque qu'elle adorait (Essence) et se décida d'enfin acheter des rouges à lèvres. Après 20 minutes de swatch où sa main en ressortit assez mal. Elle finit par acheter 4 rouges à lèvres dont Barely There, celui de cette article.



Comme t'as pu le comprendre, aujourd'hui je vais te présenter un rouge à lèvres, une petite pépite même! C'est Barely There d'Essence mais ça tu le sais déjà vu que t'as lu mon intro super méga génial (mes chevilles enflent, vraiment vraiment). Aller, je te laisse avec le swatch, on se retrouve en bas!







Donc ce petit ràl est un nude brun rosé, parfait pour les peaux clairs! (c'est à dire lavabo, aspirine et autres couleurs frolant la transparence) C'est un bonheur à appliquer, il a une texture crème juste parfaite. Le genre que tu peux appliquer même si tes lèvres sont plus rèches que ta pote, Josiane, qui connait pas le baume à lèvres! Et le pire c'est qu'il a une superbe tenue! Il ne rentre pas dans les plis ou ne reste que sur le contour. Non non, lui il reste avec un rendu homogène et tout! Et tout ça pour un prix riquiqui, 2,39€! 

Alors il ne me reste plus qu'un conseil, fonce!

Des bisous ! <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.