mercredi 15 avril 2015

Happy Glouglou'versaire la Pintade Geek!

Rehello!

Et oui, 2 articles le même jour! Je suis trop forte, hum hum..

Non, c'est parce qu'aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire d'une autre blogueuse, La Pintade Geek, blogueuse de talent (super gros talent même) et maman d'une boutique génialissime. Ce fut tout à fait normal qu'on se rassemble pour elle!


Pour ce complot, on devait soit réaliser un nail art basse-court (ce que j'ai fait) ou un nail art geek (c'est cool comme thème, pourquoi je l'ai pas fait?!). Enfin soit, j'ai passé des heures à chercher comment dessiner une basse court sur mes foutues moignons  ongles, j'ai fini par dessiné un lapin (un peu défoncé) (beaucoup même), un poussin avec une oeil qui a bavé et de la (très très très) vieille herbe.

Mais le principal c'est de participé,non? (rassures-moi!)





Sur ce, un bon anniversaire à toi! Longue vie à ton blog, ta boutique et à toi aussi!

Voici la liste des participantes que tu dois aller voir!:

- Créathy creathy-nails.fr
- diamant sur l'ongle http://diamantsurlongle.blogspot.fr
- ÔLesOngles http://olesongles.com
- Pinezoe www.pinezoe.net
- Skulls & Polish skullsandpolish.blogspot.fr

Bisous! <3

3 commentaires:

  1. lol le poussin avec l'oeil qui bave, comment c'est gore =)
    sinon c'est super sympa, j'ai les ongles raccourcis et loin d'être aussi courts que les tiens et je galèèère, tu as vachement bien géré je trouve
    bisous

    RépondreSupprimer

Pensez, rigolez, commentez.