jeudi 9 avril 2015

Le make-up pour les nulles: Le look pin-up.

Aujourd'hui est un grand jour, je me lance dans les article make-up! Soyez gentilles svp. :D

Tout d'abord, il faut savoir que avant plus ou moins 1,5 ans je ne me maquillais pas du tout, j'ai commencé avec du mascara, puis s'est rajoutée la poudre, ensuite les blush et ainsi de suite. Il y a 8 mois, j'ai acheté ma première palette et ce ne sera sûrement pas la dernière.

Alors le make-up d'aujourd'hui, est un make-up pin up avec eyeliner et rouge à lèvres rouge. Et je ne vais pas te mentir, j'aime vraiment beaucoup!




Je ne me suis pas mal débrouillée, hein? Rassures-moi!

Pour la maladroite que je suis, je trouve mon trait d'eyeliner assez réussi. Pour la pose, j'avoue je dois l'améliorer, on dirait que je prends des selfies là et ce n'était pas le résultat escompté.

Voici les produits utilisés:


-Ma poudre chérie, Essence.

- Le bronzeur de Catrice.

- Un blush Maybelline que j'utilise en highlighter.

- Le deuxième blush de la palette NéeJolie.

- L'eyeliner feutre Néejolie qui est juste une tuerie.

- Un mascara Catrice discontinué.

- Le crayon chair de Catrice.

- Als you need is red d'Essence (c'est le ràl).

Avec les bons produits, c'est super facile de se maquiller!

N'oublies pas le code de réduction NéeJolie:



Et toi, quen penses-tu? Tu te maquilles souvent en pin up? :)

Des bisous! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.