mardi 21 avril 2015

Motivation où est-tu?

Je ne sais pas si vous connaissez ce sentiment de je ne veux rien faire du tout, moi je le connais très bien. Il m'a pris toute cette année.

Je n'avais plus envie de rien mais vraiment. J'étais comme dégoutée de la vie, vidée de tout bonheur et de toutes envies.

Je ne courrais plus, eh oui. J'allais une fois par semaine à l'athlé et j'abandonnais souvent car je trouvais ça trop dur alors que je me démotivais juste trop rapidement.

Je n'étudiais plus, j'avais souvent trop la flemme et c'était bon j'avais mes points d'avance. Pourquoi vouloir avoir plus? Je suis tombée vraiment bas, tu peux le voir.

Mais je n'ai pas abandonné que ça (ça serait pas drôle ou sinon). Niveau série, si je regardais un épisode/semaine c'était déjà bien. Je ne lisais plus rien du tout (shame..).

Et le pire, je n'écrivais presque plus d'articles, je délaissait le blog et l'envie d'écrire partait.

Je me suis retrouvée très bas, la seule envie que j'avais c'était de pleurer et dormir. Mon rire sonnait faux, il était faux mais personne n'était là pour le remarquer. Et je pense que ça a été la chose qui m'a le plus détruite, que personne ne remarque mon état. Je me sentais très seule et inexistante.

Mais je ne me suis pas laissée abattre et je me suis remotivée. Au début, ça a été vraiment dur, il m'a fallut beaucoup de temps pour arrêtée de me démotiver à la moindre occasion. Mais j'y suis arrivée, je me démotive encore et j'ai toujours peu de moral mais une petite voix dans ma tête est là pour me pousser à avancer. (#schizophrène)


Je vais à l'athlé minimum 2 fois par semaine, mon niveau a baissé et j'ai pris du poids. Il me fera donc un peu de temps pour le retrouver mais j'abandonnerai pas avant d'y être arriver!

Niveau série, je rattrape mon retard vitesse 3000 et je suis super fière de moi, il me reste plus qu'à en faire des articles. :p

Et pour les livres, j'y vais lentement mais surement, je ne lis que quand j'en ai envie et ça fait du bien!

De gros bisous! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.